Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Preparer une licence psychologie à distance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Preparer une licence psychologie à distance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sandrine

Bonsoir, Suis actuellement salariée à temps complet et souhaite pour la rentrée 2006/2007 préparer une licence de psycho à distance avec le CNED. Je recherche des témoignages de personnes qui seraient dans la meme configuration que moi (travail temps plein + vie de famille avec 2 enfants) Merci de me donner le maximum d'info en terme d'organisation du temps de travail. sandrine

c'est une excellente idée de se lancer dans une telle formation bonne chance et en espérant qu'avec le temps quelquun répondra à ton message

posté le 30.11.-0001

marie

BOnjour Sandrine, Je souhaite m'engager dans la même voie. As tu réalisé ton projet ? quelles difficultés as tu rencontrées ? Merci. Marie-Laure.

posté le 26.08.2009

Educh.ch

voir le site de formation de l'université en ligne Foad à Sion en valais

posté le 26.08.2009

bd

avez vous suivi la formation psy à distance? avez vous rencontré des difficultés?lesquelles?

posté le 01.09.2009

rike

il existe des universités qui proposent de préparer la licence de psychologie à distance comme par exemple l'universitéé paris 8

posté le 19.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel