Ajouter un sujet

Projet de création d'un Atelier de formation en Couture et Coiffure pour les parents des enfants dém

Partager : f

AMEGASI Komi Mawuko

je suis le Coordinateur du Centre de développement des enfants "Amour du Christ", un projet initié par l'Eglise évangélique Presbytérienne du Togo- Paroisse de Lomé Adidogomé en partenariat avec Compassion International.


Le centre a ouvert ses portes le samedi 09 janvier 2010 et compte à ce jour 245 enfants enregistrés et dont l'âge est compris entre 3 et 13 ans.


Le projet a aussi initié un programme de cours d'Alphabétisation en français pour les parents des enfants du projet. ce programme compte 62 parents qui suivent les cours à ce jour.


Vue le degré de pauvreté des parents et aussi le fait qu'ils n'ont aucun métier sous la main, le Centre a eu l'idée de créer un atelier de formation en couture et coiffure pour les former et aussi initier les enfants du centre à ses activités.


C'est dans cet optique que nous recherchons des bonnes volontés susceptibles de nous assister financièrement et matériellement dans la réalisation de ce projet.


Daigne le Dieu Tout-puissant vous bénir et vous rendre selon l'immensité de sa richesse en Jésus-Christ tout ce que vous consentirez à la cause de ses enfants démunis. Amen!

Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums