Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Que dois-je acquérir comme formation ? - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Que dois-je acquérir comme formation ?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour, Je désire réorienter ma carrière professionnelle. Né en 1970, étant en possession du CFC de mécanicien machine agricole, d'un bevet d'inventeur, d'une carrière professionnelle comme monteur en ascenseur de décembre 1990 à décembre 1999, puis de janvier 2000 à juin 2003 comme responsable de la formation, de juillet 2003 à ce jour comme chef monteur avec une équipe de 12 monteurs. Je désire faire partager mes compétences et mon expérience professionnelle avec des personnes en difficultés. Que dois-je acquérir comme formation pour pouvoir travailler dans un établissement tel que le Repuis de Grandson par exemple?

bien sur de mettre en place un projet d'întervention professionnel, ce projet par exemple de formation msp voir arpih-edu.ch ou autres. Je peux vous proposer aussi un coaching bilan ou de suivre une de nos atelier coaching qui ont lieu a yverdon en novembre à bientôt contactez moi directement sur luthip@bluewin.ch

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation