Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Quesqu'une autobiographie? a quoi consiste t'elle? pourquo - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Quesqu'une autobiographie? a quoi consiste t'elle? pourquo

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Quesqu'une Autobiographie? A quoi consiste t'elle? Pourquoi les auteurs écrivent leur Autobiographie?

quesqu'une autobiographie

posté le 12.02.2008

Clara

j'en sais rien!!!

posté le 17.10.2008

clara

une autobiographie cé l'auteur ki raconte sa vie ou pas

posté le 04.01.2009

frefi

une autobiographi ses un phrase in complete

posté le 17.09.2009

marine

une autobiographie ces le narratteur qui raconte sa vie sur le passer ses defaut ...

posté le 06.01.2010

elena

Une autobiographie mot apparu en 1950 en france, c'est quand un auteur fait ca biographie (sa déscription) lui mème, en gros il s'auto décrie, auto-bio-graphie; écrire-sa vie- soi meme. Une autobiographie ne peut ètre écrite que par celui sur le quel elle est faite. Voila j'éspère que vous comprendrez !!!

posté le 03.04.2011

Ba oui une autobiographie c'est quelqu'un qui raconte sa vie ce qu'il a vécu !!

posté le 18.01.2012

Radhika

Je n'aurais jamais achete9 ce livre. Le harasd ayant fait que com'les filles me l'a aussi propose9, je l'ai lu. Cela a confirme9 ce que je pensais, Oui, aise9 e0 lire mais inutile Facile d'eatre people

posté le 06.11.2012

pretty

Le terme « autobiographie » est apparu en Allemagne et en Angleterre en 1800, puis a été introduit en France vers 1830. Au sens strict, l'autobiographie est le récit d'un individu raconté par lui-même, qu'il soit écrivain ou non.

posté le 30.09.2014

pretty

non

posté le 30.09.2014

Emily

t'es vraiment stupid toi! hahahahaha!!!

posté le 26.09.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation