Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche d'appui pour formation en suivi/evaluation de projets - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche d'appui pour formation en suivi/evaluation de projets

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

René SAKANGA MOUROUBA

Je cherche un appui pour la formation de tres courte durée en suivi et évaluation de projets axée sur les résultats. Je suis leader d'ONG de la République Centrafricaine travaillant dans les domaines de la lutte contre le VIH/SIDA, la consolidation de la paix et la bonne gouvernance et les actions humanitaires. Mon organisation et autres associations nationales sont dans le grand besoin pour renforcer leur capacité. Tres sincèrement. Contacts: Mr René SAKANGA MOUROUBA 242 ter, rue des jeux 77000 Vaux le Pénil (France) 30-33 rue du marché Lakouanga Bangui(République Centrafricaine) Téléphones: +33682479511 ou +236 75504321

PLACIDE BULAIMU

Je suis également à la recherche d'une formation; merci de me dire si vous avez trouvre reponse à vos question? En effet, je suis statisticien de formation et je travail comme chrgé de suivi et évaluation des projetb de developpment en RDC où je vis. Je recherche du type courte durée- deux semaine max- portant sur Planification, suivi et evaluation de programmes de cooperation et développement. Mon contacte: placidebulaimu@yahoo.fr

posté le 03.12.2009

Eric GBAGUIDI

Je suis également à la recherche d'une formation; En effet, je suis sociologue de formation et je travaille comme Attaché de recherche au service suivi et évaluation du programme national de lutte contre le sida du ministère de la santé du Bénin où je vis. Je recherche du type courte durée- un mois max- portant sur Planification, suivi et evaluation de programmes de cooperation et développement.

posté le 13.07.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation