Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche d'emploi - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche d'emploi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Clairon

J'habite dans la région lyonnaise, en Isère, je suis préparatrice de commande et je souhaite changer de métier. J'ai un BEP sanitaire et social mais aucune offre d'emploi me correspond. J'aimerai bien savoir si il y a des places à pourvoir dans mon secteur ou alors, trouver une formation interessante rémunérée. Si vous connaissez des offres, n'hésitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance à educh.ch et à tous les internautes.

N'hésitez pas à visiter la page ann2 et certain site comme jobup ou autre qui donne un max d'infos sur la recherche d'emploi. Aujourd'hui il est claire que pour ce qui est de la recherche dynamique d'emploi internet est un apport excellent. Pierre-alain

posté le 30.11.-0001

eve

j'aimerais postuler dans un c f a ou autres pour un poste de formateur en cuisine pour les jeunes des leurs premier contact dans ce milieu j'aime l'enseignement,je possede un c a p de cuisine et une anciennete depuis 8 ans et suit actuellement dans un lyce hotelier pour passer une mention traiteur

posté le 01.03.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation