Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche d'une bourse d'etudes - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche d'une bourse d'etudes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mifrantz

Bonjour je suis Mifrantz jean nationalite Haitienne .j'ai fini avec mes etudes secondaire I'l y a 2 ans J'ai 22 ans et j'aimerais faire mes etudes universitaire . Pouvez vous me donne la chance de gagner une bourse d'etudes s'I'll vous plait . Parceque j'ai vraiment envie d'etre un Geni en Informatique Merci . Email:mifrantz@hotmail.com. Adress:Petion-Ville , Haiti, thomassin 32 rue salem #87. Tel: (509)3817-0096

Hamidou 2

je suis medecin de profession,je souhaite beneficier une bourse de formation comme spécialite en épidemiologie en sante publique dans une des universites ou la formation est disponible car mon pays la Guinée_conakry ne dispose pas.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes sentiments les plus distingues.

posté le 07.07.2011

Anicet

slt on m'appelle Anicet je suis béninois de nationalité.j'ai mon bac F3 (option electrotechnique) depuis 2009 et faute de moyen financier j'ai pas pus continuer les études techniques comme je l'aurais souhaité.svp je veux qu'on maide a developper mes connaissances dans ce domaine

posté le 10.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation