Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de bourse de perfectionnement en anesthésie-réanimation - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de bourse de perfectionnement en anesthésie-réanimation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Pierre Maxime

Salut, je suis infirmier anesthésiste-réanimateur à l'Hôpital de Zone de Kandi (BENIN). Je recherche actuellement une bourse de perfectionnement en anesthésie et réanimation au Canada. Je vous remercie d'avance pour l'attention particulière attachée à ma demande. Merci. AHODI Pierre Maxime

isabelle

salut maxime, te souvient tu de moi? je sui passer a kandi en novembre 2011, j'avais fais un stage a l'hopital de kandi avec sandrine et laurence en 2009. J espere que tout va bien, toi et tout les autres. Je recherche l'adresse exacte de l'hopital de kandi pour une amie, pourrait tu me la donner, je te emercie d'avance. Je vois que tu cherche une bourse, à l'hopital ou je travail, ce trouve un congolais infirmier qui fait une formation en france, je prendrais pour toi des renseignements sur les aides qu'il a pu avoir. En attedant de tes nouvelles et une reponse de ta part, je te salut et te dit a bientot. ISABELLE

posté le 01.07.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation