Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de bourse gratuit - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de bourse gratuit

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

kabambi

je cherche le moyen pour continuer avec mes etudes universitaires ,pour ce fait comme je n ai pas les moyens ,je voudrait que vous aidiez .

vartan

je suis à la recherche d'une formation mais comme je n'ai pas assez des moyens, j'aimerais que vous m'aidiez dans ma fortion.

posté le 29.08.2009

JB

J'aimerai bien vous aider, mais votre annonce n'est pas trop claire. Si j'ai bien compris vous recherchez une bourse d'une université européenne!! soit !!! Mais ce que je ne comprends pas : pourquoi gratuit ?? Devez-vous payer quelqu'un ?? qui ?? pourquoi ??? Il faut apprendre à formuler vos questions pour plus d'efficacité !!! A-mé-di-ter !!!! Salutations

posté le 31.08.2009

abdel

bjr ou bsr je voulais tout juste savoir et ce que se possible que j;allez conntunier les cours chez

posté le 06.09.2009

A rmand

Bonjour, Je suis un ancien étudiant en deuxieme année de Géologie à L'Université Sciences et Technique de Masuku à Franceville au Gabon, pour des raisons de grèves répétées à l'Université, ce qui altere un peu la formation offerte en faculté des Sciences, j'ai décidé de prendre une année blanche durant laquelle j'ai travaillé pour faire des économies afin de subventionner une parties de mes Etudes en Afrique du Sud ou je compte bien y aller. Mais une bourse d'éudes sera la bien venue pour supporter la longuer des cours dans une Ecole. Je sollicite ainsi une Bourse. Cordialement Armand

posté le 10.09.2009

Issiaka Traore

Je suis Travailleur Social(diplome de Technicien Supérieur en Travail Social:Bac+3),j'aimerais bénéficier une Formation gratuite de Psychologies:Sociale et du Travail en Belgique.

posté le 23.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation