Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de financement pour le dess en ingenierioe de la formation au cesag - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de financement pour le dess en ingenierioe de la formation au cesag

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

yoro

Je suis senegalais et admis au CESAg pour le DESS en Ingenierie de la formation. Je suis a la recherche de financement et je suis ouvert a toutes propositions.Merci

ADAMA

Je suis admis au concours de DESS en Ingéniérie et gestion de la formation session de 2008,j'ai des soucis pour la prise en charge de ma formation.J'ai tenté au niveau du ministère de la fonction publique où je travaile donner une suite rassurante.

posté le 04.09.2009

ADAMA

Je suis admis au concours de DESS en Ingéniérie et gestion de la formation session de 2008,j'ai des soucis pour la prise en charge de ma formation.J'ai tenté au niveau du ministère de la fonction publique où je travaile qui na pas donné une suite rassurante. Je cherche les bonnes volontés qui m'aideraient à financer cette formation à la quelle je tiens beaucoup. Je vous remercie par avance. ADAMA DIALLO ADMINISTRATEUR CIVIL COMMISSARIAT AU DEVELOPPEMENT INSTITUTIONNEL

posté le 04.09.2009

bonjour tu devrai essayer de faire une demande auprès du conseil régional de ton département . cordialement

posté le 11.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation