Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de partenariat - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Recherche de partenariat

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ONG REBATISSEUR

nus sommes une ong qui travail pour le l'épanouissement du planteur ivoirien. nous intervenons dans la microfinance, les assurances et la formation. nous souhaitons avoir des ong ou autres structures qui ont déjà ou mènent ses activités pour échange d'expérience.

Nizigiyimana Déo

JE CHERCHE UN PARTENARIAT AVEC MON CENTRE DE SANTE.

posté le 19.10.2008

mme kouadio

avec des collègues a moi ,nous avons creer une ong qui s occupe des detenus mineurs ,nous recherchons des ong qui travaillent dans ce domaine pour echange d'idéé,egalement toute personne interessée de travailler avec nous sera la bien venue

posté le 27.02.2010

Françoise

Dans le monde humanitaire la colaboration est un element important, notre association aime aussi collaborer et partager les experiences avec les autres. MERCI

posté le 23.07.2012

ATADC

L’association ATADC est officiellement reconnue par le Gouvernement Congolais au vu de son Certificat N° JUST.112/SKV/3514/2012 du 13 Février 2012 de la Division Provinciale de la Justice Sud-Kivu à Bukavu sous la compétence du gouverneur du sud Kivu et basée à Uvira province du Sud-Kivu république démocratique du Congo (R.D.C) cherche urgemment de fonds auprès des personnes et des organisations national et international motivés par de bonne volonté pour soutenir la santé et l’éducation scolaire de base de 122 enfants déshérités et appauvris, 82 Filles et 40 Garçons, tous âgés de 3 à 12ans parmi eux les orphelins, les enfants de la rue ; les enfants vivant avec les VIH/SIDA, les enfants mal nourris, les enfants non accompagnés, les enfants handicapés physique ; les enfants de vulnérabilité différents,…cette action caritative et en cour depuis janvier 2013 grâce à des personnes de bonne volontés comme vous et nous passons que si tu contribue seulement avec une somme équivaut de 10$ à 2.000$ u.s. ces enfants pourront êtres soutenues,


Voici le coordonne bancaire mis à la disposition du collecte de fonds en faveurs de 122 enfants déshérités au Sud-Kivu :


Nom du compte bancaire : ATADC ASBL


Numéros de compte : 1275-3002223-00-16


Adresse de la banque : 1, AVENUE DU CONGO-KIMANGA, UVIRA, SUD KIVU R.D.CONGO


TEL : +243(0)8127101886


Email : uvira@tmb.cd


CODE BCC : 1275


CODE SWIFT : TRMSCD3L


NOM INTERNATIONALE DE LA BANQUE : TRUST MERCHANT BANK S.A.R.L


Pour de plus amples détails envoyez-nous vos questions à l’adresse suivante : atadckivurdc@yahoo.fr





Merci d’avance ;

posté le 20.07.2013

Samy

Votre messageBonsoir, Je suis responsable d'une association dans le département du Mato-Tsanaga, situé à 80 km à l'Ouest de Maroua, chef lieu de la région de l’Extrême-Nord du Cameroun ; .Je sollicite une aide financière pour la réalisation d'une école maternelle. Car l’avec l’arrivée des refugiés qui ne résident pas dans les camps de MINAWAO, ces refugiés Nigérians résident chez leurs frères ou certains louent, ainsi les deux écoles maternelles que compte le chef lieu de département sont remplis, ainsi pour une bonne éducation des nos enfants ils ont besoins de fréquenté dans un environnement adéquat. Pour résoudre ce problème notre association qui intervient dans le domaine de la santé, de l’éducation, et de développement rural recherche le financement pour la construction et l’équipement d’une école maternelle. Nous sollicitons r votre appui pour soulager une population en détresse."Eduquer un enfant, c'est éduquer une nation" a-t-on coutume de dire. Mon email: wasamuel@yahoo.fr

Tel (237) 691138708

Merci d’avance pour les âmes de bonne volonté.

posté le 13.09.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation