Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de poste d'infirmière à l'étranger( étatique ou privé) - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de poste d'infirmière à l'étranger( étatique ou privé)

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Samia

bonjour, je suis une infirmière tunisienne âgée de ans, d'une ancienneté de 20 ans. J'ai un CV très satisfaisant (je suis passée par presque toutes les spécialités). Je cherche un poste à l'étranger, plus précisément en Europe, Canada, suisse ou Australie. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait! Merci infiniment!

Soumaila

Salut j'ai un diplome d'Etat d'Infirmier je suis burkinabe et je desire travailler au Canada

posté le 21.08.2009

fadila

bonjour je suis infirmiere algerienne agée de 50ans ayant travailler dans service de reanimation médicale et nephrologie hemodialyse paritoniale.je cherche un travaille a l'tranger France Suisse pouriez vous m'indiquer la procedure à suivre merci

posté le 30.08.2009

mounir

slt je suis infirmier marocain diplomé d'etat j'ai 24 ans et je cherche un poste d'infirmier au canada

posté le 21.09.2009

MEHDI

bonjour je suis infirmier detat a tunis jai une experience de 2 ans en reanimation je vous trouver un poste en france merci

posté le 03.10.2009

sihem

bonjour je suis infirmiere algerienne major de promotion j'ai une experience de19ans en neonat et en pediatrie je cherche un poste d'infirmiere au canada

posté le 16.10.2009

sihem

je suis infirmiere algerinne major de promoion j'ai une experience de19 ans en neonat et en peditrie je cherche un poste dinfirmiere au canada

posté le 16.10.2009

Zoao