Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de poste d'infirmière à l'étranger( étatique ou privé) - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de poste d'infirmière à l'étranger( étatique ou privé)

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Samia

bonjour, je suis une infirmière tunisienne âgée de ans, d'une ancienneté de 20 ans. J'ai un CV très satisfaisant (je suis passée par presque toutes les spécialités). Je cherche un poste à l'étranger, plus précisément en Europe, Canada, suisse ou Australie. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait! Merci infiniment!

Soumaila

Salut j'ai un diplome d'Etat d'Infirmier je suis burkinabe et je desire travailler au Canada

posté le 21.08.2009

fadila

bonjour je suis infirmiere algerienne agée de 50ans ayant travailler dans service de reanimation médicale et nephrologie hemodialyse paritoniale.je cherche un travaille a l'tranger France Suisse pouriez vous m'indiquer la procedure à suivre merci

posté le 30.08.2009

mounir

slt je suis infirmier marocain diplomé d'etat j'ai 24 ans et je cherche un poste d'infirmier au canada

posté le 21.09.2009

MEHDI

bonjour je suis infirmier detat a tunis jai une experience de 2 ans en reanimation je vous trouver un poste en france merci

posté le 03.10.2009

sihem

bonjour je suis infirmiere algerienne major de promotion j'ai une experience de19ans en neonat et en pediatrie je cherche un poste d'infirmiere au canada

posté le 16.10.2009

sihem

je suis infirmiere algerinne major de promoion j'ai une experience de19 ans en neonat et en peditrie je cherche un poste dinfirmiere au canada

posté le 16.10.2009

Zoao

Bonjour, J'ai 33 ans titulaire d'une licence en sciences infirmières et je prépare un master en sciences infirmères à l'Université Catholique d'Afrique Centrale (Cameroun). J'ai 8 ans d'expérience comme infirmier de bloc opératoire (chirugie général, gynecologie et obstétrique). J'aimerai correspondre avec des infirmiers canadiens, pour discuter du nursing, des opporunités de formation au quebec et même des emplois. mbongoz@yahoo.fr

posté le 19.10.2009

aymen mensi

slt je suis un infirmier diplomé de l'etat je travaille a la polyclinique ettaoufik tunis je cherche un travail en france ou en canada

posté le 26.10.2009

lassed

bonjour ,j'ai le diplôme d'état en infirmier à tunis expérimenté de 15 ans je souhaite travaillé à l'étranger et merci.

posté le 27.10.2009

sameh

je suis une infermiere diplome d etat experience 6 ans en reanimation. je cherche un poste a letranger si possible a ma poste.

posté le 08.11.2009

Rébecca

Bonjour, offre d'emploi en France à Grenoblechez un particulier. Nous recherchons pour ma maman atteinte d'une SLA (sclerose latérale amyotrophique ou maladie de charcot, forme bulbaire) un(e) infirmièr(e). Vous serez logé (votre propre chambre avec votre salle de bain et vos toilettes), nourri + salaire à convenir. Accompagnement au quotidien (nursing), toilettes, surveillance des repas (risque important de fausse route)et présence passive durant la nuit(prévention du risque de chute). vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: rebtouat@yahoo.fr

posté le 20.11.2009

florence

bonjour etes vous toujours en recherche de poste ? si oui appelz moi au 01 48 88 26 33 florence mallet poste d infirmier bloc opératoire paris 17eme merci

posté le 25.11.2009

FADOUA

Bonjour,je suis une infirmière marocaine, âgée de 27 ans,j'ai travailler au services de réanimation,urgence et soins intensif de cardiologie ,mon adresse émail:fadoua.bentaleb@hotmail.fr / MERCI

posté le 14.12.2009

SAHBI

Je suis infirmier major à l'hopital de Gabés en Tunisie et j'aimerais poursuivre mon metier jusqu'à ma retraite en France plus precisement dans le pas de calais où de la famille pourrait m'heberger si je trouve ce travail Pouvez vous me dire comment je dois faire ,où trouver les informations pour ce travail et la façon de faire Merci pour votre comprehension

posté le 17.12.2009

Kevin

Bonjour, Suis nurse americain, 15 ans experience,reanimation, emergency et operating room. Reste deux ans sur Paris, cherche experience nouvelle institut. Salaire ? Emploi ? pas de CDI merci. a bientot. Kevin Mc BRIDE mcbride.kevin1840@gmail.com

posté le 25.12.2009

Sana

Bonjour, Je suis une infirmière marocaine, diplômée d'Etat, section polyvalente, je cherche à poursuivre mon travail à l'étranger, surtout en Europe ou à Canada. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance

posté le 27.12.2009

sanaa

bonsoir je suis sanaa j'ai 23ans infimiére marocaine diplomée section ployvalente je cherche à poursuivre mon travail à l'étranger surtout en france et merci d'avance

posté le 06.01.2010

ahmed

bonjour ! je m'appel Ahmed OUADIFI, un jeune marocain agé de 23 ans, ayant un diplome d'infirmier auxilliaire, avoir exercer plusieur stage au saint de different services a des hopitaux publiques et des cliniques privés je cherche un poste à l'étranger

posté le 09.01.2010

daniel

salut j ai lu votre annonce sur ce site et veuillez bien me contactez j ai une proposition a vous afire et j aurais eventuellement besoin de votre apport pr un projet qui me tient a coeur.dajosacgo@yahoo.fr

posté le 20.01.2010

nihal

bonjour les collègues je suis une Jeune infirmiere diplômée du Maroc agée de 24 ans, puis-je travailler en tant qu'aide-soignante ? Quelle procédure dois-je suivre ?

posté le 03.02.2010

vesna

je suis Vesna, j'ai 35ans, je suis infirmiére étrangers je charche un poste comme aide soignante à Paris, ossi dep.93(j'ai habité à Paris)

posté le 09.02.2010

andolsi adel

infirmier technicien de réanimation par interim depuis 25ans cherche un contrat determiné en europe près meme a un test professionnel langue parlée francais'italien par excellence

posté le 28.02.2010

Déleinda

je suis infirmière de nationnalité française diplômée en Tunisie en l'an 2000 ayant une expérience de 10ans (service chirurgie,et urgences) Souhaitant décrocher un poste de travail à l'une de vos établissements.Agréez mes salutations les plus sincères.

posté le 30.03.2010

asma

bonjour, je suis infermiére agée de 29 ans , je recherche désespérément un emplois a l'étranger afin de subvenir à mes besoin et ceux de mes proche . je suis une personne courtoise qui aime le contact avec les autres . Je vous remercie d'avance de l'interet que vous porterez à ma candidature et j'attend avec impatience une reponse de votre part . CORDIALEMENT asma-assa@live.com

posté le 27.04.2010

salma

bonjour, je suis une infirmiere diplomée d'Etat au maroc j'ai 22ans j'ai travaillé pendant 6 mois au service bloc opératoire je cherche un emploi à l'étranger et puis voila ! voici mon email en cas de besoin : infirmiere-maroc@hotmail.fr

posté le 26.03.2011

Laya

Bonjour, J'ai Master 2 enrecherche en relations sociale j'habite en Iran je peux presenter le projet de recherceh pour travailler avec votre etablicement? cordialement Laya karimi

posté le 28.03.2011

omar

salut je suis infirmier qui veux travailler en europe

posté le 02.07.2011

frederique

si j"ai bien compris, ce serait pour travailler à Grenoble. j'ai déjà soigné des personnes atteintes de la maladie de Charcot.Je suis infirmière D.E. depuis 30 ans et suis intéressée par votre offre,mais je ne suis pas disponible immédiatement car je travaille en CDI dans un établissement.Pour plus de renseignements contactez-moi à cette adresse:robert.frederique@hotmail.fr

posté le 19.08.2011

sabrine lassoued

bonjour Je suis une infermiere polyvalente de 21ans diplamé en 2011 je veux travailler au canada,voici mon email s_sabitta@ymail.com et merci

posté le 28.12.2011

je suis infirmiere auxcill

posté le 25.01.2012

wafa belhouchette

slt.je suis etudiante en 3 année en sience infirmier;tunisienne agée 21ans..je cherche une insitue a l'etranger (france-italie-belgique) pour terminer le master;voila m email foufou_ach@hotmai.fr

posté le 08.02.2012

fella

je suis infermiere je cherche un travaille a l'hopital

posté le 18.08.2013

massaffoudou

je suis un aide soignant d'etat et vue mes conpetance ce poste me conviendrait voici mon numero 22892614148 JE SUIS TOGOLAIS

posté le 18.08.2014

latifa jabri

bonjour REBECCA je suis infirmiere principale tunisienne retraitée disponiblle immediatement pour donner le meilleur à ta mere

posté le 26.03.2015

latifa jabri

bonjour REBECCA jesuis prete pour t'aider.

posté le 27.03.2015

elabdou

je suis titulaire du diplome d'infirmier avec la mention assez-bien à l'Ecole Nationale deDéveloppement Sanitaire et Sociale (ENDSS) DAKAR/SENEGAL

posté le 25.08.2015

minakal

Bonjour

si l'offre d’infirmière pour ta maman,je suis infirmière marocaine,4 ans d’expérience,âgée de 27 ans,célibataire,contactes -moi sur mon compte e'mail merci

posté le 29.08.2016

1234567890k

Je peut travailler j'ai besoin de ça merci

posté le 23.09.2016

rajae dadah

je suis une infirmiere polyvalente je suis marocaine

posté le 27.02.2017

EL HABHABI SAMIA

Bonjour;je me présente;je m appelle Samia Elhabhabi;jeune infirmière diplomée d état de 32 ans;ayant une expérience de 14 ans en tant qu'infirmière polyvavente.Permettez moi de postuler à votre annonce portant à votre connaissance que ma disponibilité sera immédiate.Merci

posté le 28.02.2017

nadia el hamri

je suis nadia elhamri titulaire d'un diplôme d'infirmerie auxiliaire avec 5 ans d'expérience infirmiére à domicile. je suis intéressée de votre annonce

de Maroc.

posté le 07.03.2017

Laure lembo

Je suis une jeune camerounaise aide soignante capable d'exercer par tout je suis disponible

posté le 09.03.2017

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation