Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de stage de perfectionnement en anesthésie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de stage de perfectionnement en anesthésie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Joseph

Je suis un infirmier anesthésiste exercant dans un hôpital a but non lucratif depuis 6 mois. Je désire avoir un stage de perfectionnement dans un pays francophone de préférence Belgique, Suisse.

Eli

Je suis un infirmier anesthésiste exerçant dans un centre hôpital régional au Burkina Faso. Ce centre n'ayant pas les ressources pour la formation continue du personnel alors que mon domaine demande beaucoup de compétence. Ainsije demande à tous ceux qui peuvent m'aider à obtenir un stage de perfectionnement dans un pays francophone sans exception de venir à mon secours.

posté le 04.08.2010

Richard

bonjour je suis un anessthesiste de formation universitaire avec un diplome de licence en anesthesie octroyé par l'Institut National de Santé Publique du Burundi et voudrais demander un stage de perfectionnement en anesthesie. J'éxerce dans le Centre Hospitalo Universitaire de Kamenge au Burundi.

posté le 17.12.2010

jean berchmans

je suis rwandais et je sollicite un stage en france ou en allemagne.je suis anesthesiste a l'hopital de districte de bugesera au rwanda.j'ai un diplome en anesthesie que j'ai decroche au kigali health institute en 2008.aide moi.mon e-mail est nzeyimberchm@yahoo.fr

posté le 24.12.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation