Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de travail dans une maison de retraité a paris - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de travail dans une maison de retraité a paris

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

nada

bsr à tt le monde.je suis une jeune marocainne de 25ans,infirmiere polyvalente d un diplome marocain privé,a la recherche d un travail a paris dans une maison de retraité comme aide soignante.svp aidez moi à trouvé un travail ou contrat. nada_n10@hotmail.fr merci pour tt

reda

Salut pour tout le monde, je suis ici pour les personne qui cherchent le job et j aimerai leur dire en france c est trés bloquer c est rare de trouver un job, alors il faut crier une ambiance pour vivre chez toi,je connais bien la france et les sorte des faux contrat alors garder votre argent et passer en action dans votre payé. reda-sahel@hotmail.com

posté le 07.09.2010

nada

merci reda pour votre reponce et pour votre interet aussi,

posté le 08.09.2010

racha

bsr à tt le monde.je suis une jeune algérienne de 38ans,secrétaire polyvalente d un diplome ,a la recherche d un travail a paris dans une maison de retraité comme aide .svp aidez moi à trouvé un travail ou contrat. nada.salma@yahoo.fr merci pour tt

posté le 15.09.2010

BRAZEDI

JE SUIS AUXILIARE DE VIE JE RECHERCHE UN TRAVAIL DANS UNE MAISON DE RETRAITE AIDEZ MOI A TRAUVER SVP

posté le 01.10.2010

mimi

bonjour à tt le monde.je suis une algérienne de 21ans,j'ai eu mon bac "s" j'aieu mon concour d'infirmiére d'etat en soin généraux apré j'ai eu mon année je passe en 2éme année avec des stages validé ,alor je me suis mariée en france à paris éxactement et la je suis dans l'hoppital saint jaseph pour préparé le concour daide soignante,je suis a la recherche d un travail a paris dans une maison de retraite.aidez moi svp de trouver voila mon msn chouchou.oran@hotmail.com merci!!!!.

posté le 27.10.2010

foued

salut tou le monde je suis un homme je cherche un travaill sur paris n na porte contacter moi urgent svp sur foued293@hotmail.com ou 0673306962

posté le 25.12.2011

sylvie

je suis une menagere je cherche le travail dans une maison de retraité au canada,espagne, suisse aide moi svp

posté le 09.01.2012

sylvie

je suis une menagere je cherche le travail dans une maison de retraité a paris aide moi svp

posté le 09.01.2012

sylvie

je cherche le travail dans une maison de retraité

posté le 09.01.2012

mareline

slt je suis une camerounaise de 25 ans j' ai une formation en secrétariat bureautique et en restauration je cherche du travail en France et en suisse je peux tout faire. Je répond au 237 98402925 marelinenyate@yahoo.fr merci

posté le 17.07.2012

sara

salud je cherche un travail a paris dans une maison de repos

posté le 05.08.2012

Noé Aimé

Demande d emploi.Titulaire d un diplome de formation en hotellerie et ceatificat d étude primaire je souhaite trouver un bon emploi partout ou besoin sera.kouloujj@yahoo.fr

posté le 08.08.2012

bahi ahlem

JE SUIS AUXILIARE DE VIE JE RECHERCHE UN TRAVAIL DANS UNE MAISON DE RETRAITE a paris; Melle EL BAHI AHLEM née le 23 juillet 1983 titulaire du matricule N°5939 et la carte d'identité N°:04575657,travaille dans notre établissement (center d'hébergement des personnes agées de kef tunisie) en qualité d'auxiliare de vie. Je répond au +21622941789

posté le 06.11.2012

frankca

BONSOIR JE SUIS VOLONTARIAT SUITE AS VOTRE ANNONCE JE TIEN A VOUS DIRE SI VOUS ETE TOUJOUR DAN LE BESOIN ECRIVEZ MOI

posté le 10.11.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation