Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche des personnes partenaire pour un projet de création d’un centre socio-éducatif pour en - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche des personnes partenaire pour un projet de création d’un centre socio-éducatif pour en

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

coupd'pouce

Les disparités et inégalités persistances basées sur le sexe, le niveau de richesse, le lieu de résidence, le groupe ethnique et le handicap ralentissent, voire entravent les progrès vers une éducation pour tous et le bien être des enfants au Togo. Ayant déjà servi d’intermédiaire, de promoteur et d’acteur pour différentes associations, ONG, centre social et projet ; mon humble personne a aujourd’hui en projet de créer un centre socio-éducatif pour promouvoir l’éducation et le bien être social des jeunes et surtout des enfants entaché par une inégalité compte tenue de la précarité de leurs états (handicap, orphelins, démunis et de rue..). Le présent projet ciblera les enfants de 2 à 16 ans. Le centre serait implanté à Kara au nord du Togo. Alors je recherche des personnes de bonne volonté qui aimeraient être mon partenaire ou m’aider moi et mon association J2A-TOGO sur le présent projet. Tant leur apport pourrait être financier, matériel et humain. Si vous êtes intéressé par mon projet, il vous suffit donc de m’envoyer un mail : centrecoudpouce@gmail.com ou a l’association : j2atogo@yahoo.fr Ainsi vous aurez tous les détails du projet.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation