Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche désespérement... - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche désespérement...

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

katharina

[b:ff0332fa58] bonjour à vous... je suis à la recherche d'un employeur pour effectué une formation AMP, en contrat de professionalisation depuis 7 mois déjà... Je pense avoir fait le maximum... (ANPE, Missions Locales, Mairie ect... Je ne sais plus trop quoi faire et j'ai besoin d'aide... La seule chose que reçois c'est ma facture de téléphone qui ne cesse d'augmenter... :-) Au plaisir de vous lire...[/b:ff0332fa58]

amiral357

C'est vrai que c'est dur. Je suis Educ spé, je suis à la recherche d'un poste, j'ai 20 ans d'expérience, un très bon cv et malgré tout rien. Il parait que je suis trop cher. Tout cela pour te dire que comme il n'est plus trop question d'embaucher des educs spé confirmés (et reconnus) la tendance c'est d'embaucher des AMP (moins cher). Tu devrais essayer les maisons de retraites, les établissements comme les EPAHD, MAS etc...Paradoxalement, au moment ou l'action sociale française demande de plus en plus de technicité (Norme qualité, projet individuel etc...) on embauche au rabais alors tu as tes chances...du moins je le crois. Attention ensuite à la gestion de ta carrière. Tu peux ensuite passer les concours ME et ES...mais là tu fais gaffe à ton age. Vas sur le site de l'ANPE et fais tes recherches avec le code métier 23151. Bonne Chance

posté le 30.11.-0001

Je te remerci Amiral pour le renseignement! Je ne baisse pas les bras pour autant mais l'angoisse est là!! Je te souhaite à toi aussi bonne chance!! Au plaisir!

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation