Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche infos concernant professionnalisation serieuse en therapie par le chien - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche infos concernant professionnalisation serieuse en therapie par le chien

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Marie

Bonjour, actuellement en recherche d'emploi et titulaire d'un certificat de formation d'éducateur canin et de secrétariat médical, je souhaiterai savoir comment accéder à une professionnalisation dans le domaine de la thérapie par le chien. En effet ma première motivation à la formation d'éducateur canin était d'accéder à la formation de chien guide d'aveugle, qui m'a été refusée. Je souhaiterai donc continuer dans le domaine de la relation chien/humain mais je ne sais où me renseigner malgré mes nombreuses tentatives de recherche d'information notamment sur le web.Pourriez vous me renseigner sur toutes les possibilites serieuses et reconnues officiellement par l'etat qui existent pour effectuer une carriere proféssionnelle reconnue dans ce domaine? Merci

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel