Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche infos formation pro masseur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche infos formation pro masseur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bonjour, Je suis trés interessée par la qualification de masseur sportif. En effet, je suis monitrice de ski en France et souhaite obtenir une qualification de base dans le domaine du massage. Une telle qualification n'existe pas en France me semble t il. Je suis mère d'un enfant et dois subvenir aux besoins familiaux, il m'est donc impossible d'entreprendre les longues études de kinésitherapeute. Je ne souhaite pas exercer en France mais à l'étranger. Je recherche donc des infos sur la formation de masseur sportif en Europe. Quels sont les pays en dehors de la Suisse qui propose une telle formation ? Quels sont les organismes officiels qui pourraient me renseigner ? Merci pour votre aide Melle Merci beaucoup pour votre aide

je n'ai pas entendu parler d'une telle formation sauf l'école club migros qui organise et planifie une formation longue durée complète ou les thérapeutes shiatsu

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation