Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche majordome - assitant(e) en belgique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche majordome - assitant(e) en belgique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

alain

Nous avons besoin d'une perosnne de confiance pour travailler chez un particulier comme majordome, personne de confiance : travaux secrétariat, cuisine, petits travaux ménage, logement sur place offert, nombreux avantages. alain@staffatone.eu

JOEL

Bonjour, J'ai 50ans et 20ans avec plus de 15 ans d'expérience. Je serais intéressée par le travail que vous proposez et aimerais avoir plus de renseignements cordialement. JOEL

posté le 15.04.2011

MICHEL

BONJOUR! j espere etre la persone qu il vous faut!Pour toutes les details je suis a votre disposition!Bon cuisinier ;chauffeur 30 ans expierence;discret;motive;bricoleur;francais;anglais;merci d avance! 0475669897

posté le 12.12.2011

bertrand

Suite a votre annonce, je vous propose mes services comme majordome. J'ai 41 ans, école hôtelière diplômé d'un bac professionnel, anglais correct parlé (séjour de 3 ans en Angleterre et Usa), employé dans differentes structures en hotellerie et restauration reussies. Depuis 8 ans, polyvalent fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière dans la vallée de Chamonix. Souhaitant un renouveau en automne, je me tiens a votre disposition. Salutations les meilleurs.

posté le 08.09.2012

Piras Filippo

Monsieur, je suis disponible de suite pour majordome. Bien à vous

posté le 19.06.2013

MICHEL GHETU

Bonjour! suis un homme de 55 ans!

posté le 20.09.2013

sanama emmanuel

je suis un camerounais et travaille comme maitre d,hotel actuellement dans un centre touristique: www.ctnkolandom.com; cherche le poste de majordome

posté le 08.10.2013

TOOFANEERAM

Madame, Monsieur,


Actuellement à la recherche d'un poste de majordome ou Gouvernant je me permets de vous adresser ce courrier.


Je vous joins cette lettre avec mon Curriculum Vitae qui vous détaillera mon parcours professionnel.


J'ai déjà acquis une expérience conséquente sur ce type de poste en travaillant pour des établissements réputés à l'Ile Maurice, ainsi qu'en


France où j'ai occupé un poste similaire dans ces établissements suivants:


Prêt à Séduire Lausanne – en qualité de Responsable Magasin et Vendeur ( SWISS )


Chalet Edelweiss Courchevel 1850 - Princess Al Thani - (dans le 16ème Paris)


Inscrit Chez Prestige Service en qualité de Majordome (32 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine)


Venise Simplon Orient Express


Thalys High speed train - (gare du nord Paris )


L'Hôtel Ritz - (place Vendôme)


L'Hôtel de Crillion


L’Hôtel Scribe - (Opéra)


Grand Hôtel - (Opéra)


Je souhaite travailler au sein de votre établissement afin de participer à l'excellence de la qualité du service offert à votre clientèle.


Je partagerai mon expérience dans l'hôtellerie de luxe au sein d'une équipe exceptionnelle, dynamique, autonome et parfaitement bilingue pour remplir tous les atouts de votre réussite.


Mes expériences passées m'ont permises de développer ma capacité d'adaptation et d'intégration afin de mettre mon dynamisme au service de votre équipe.


Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature et je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous exposer ma candidature de vive voix.


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.

posté le 09.10.2013

Déborah

Bonsoir, Jes suis une jeune femme de 30 ans, sans contrainte familiale. Je suis dynamique, entreprenante, ayant de l'expérience dans le service à la personne. Je suis très présentable, je possède le permis. Expérience aussi dans le secrétariat. Je suis aussi une formation en Anglais.


Je suis libre de suite.

posté le 29.10.2013

Noël

Il vous serait il possible de me contacter Mercie à vous cordialement Mr Noël

posté le 31.10.2013

Félogique

Bonjour, je me permet de répondre à votre annonce, je suis très intéressé par votre offre d'emploi.


Je ne suis pas majordome, mais je pense avoir les qualités que vous exigés.


Je suis soigneuse, méthodique, je possède le sens de la créativité, organisée, j'adore cuisiner les plats variés.... et j'en passe.


Très respectueuse et possède un certain savoir-vivre.


Très sociable et généreuse, je suis à l'écoute....


Je suis diplômée dans la profession le para-médical qui est aide-soigante.


Ma situation actuelle me permet d'être libre de suite et donc opérationnelle pour effectuer vos demandes.


Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles,


Veuillez Monsieur recevoir mes salutations les plus distinguées,


posté le 02.12.2013

de Dieudonné

Voici ma lettre de motivation.

Monsieur,



Professeur de golf diplômé ayant travaillé sur de nombreux continents pour une clientèle haut de gamme, j’ai côtoyé au quotidien l’industrie de l’hôtellerie et du luxe durant de nombreuses années. Etant toujours attiré par ces domaines, j’ai suivi récemment une formation de majordome à la School of Butler and Hospitality en Belgique. J’y ai approfondi mon savoir-faire pour satisfaire au quotidien les attentes d’une clientèle exigeante.

Mes compétences linguistiques, mes capacités d’écoute et de communication, mon sens du service ainsi que ma mobilité internationale sont mes principales qualités et je suis désireux de mettre ces compétences à votre service.

Votre implication dans le développement de carrière, votre approche multiculturelle et votre conception d’un partenariat à long terme sont des valeurs qui me correspondent.

La perspective de m’impliquer pour vos clients et d’évoluer au fil de mes expériences vers d’avantage de responsabilités ( housekeeper, butler, headbutler ) sont les facteurs motivants de ma démarche.

Me tenant à votre disposition pour un entretien au cours duquel je pourrai vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Geoffroy de Dieudonné

+32.475-980234

dedieudonne@gmail.com

posté le 31.03.2014

MICHEL GHETU

Bonjour! les taches.? la region?la retribution? merci!

posté le 01.04.2014

Geoffroy de Dieudonné

Majordome responsable et discret, nettoyages, entretien, petite restauration, service à table, formation par la Butler and Hospitality of Belgium. Parle le français, l'anglais et l'espagnol. Disponible pour un premier rendez-vous. 0475980234

posté le 15.04.2014

saad

Bonjour,



Je me nomme Saad et je suis majordome.

J'ai fait 12 ans d'étude à l'école du majordome.

posté le 16.04.2014

Monsieur Noël Camusso

Bonsoir Madame et Monsieur



Il vous serait il possible de me contacter que je puisse vous trensmetre mon cv de maitre d'hôtel privé et valet (0618072336) je vous remercie bien cordialement Noël Camusso

posté le 23.04.2014

drekelly

juste vous donner mon email: sena200@yahoo.fr

posté le 27.04.2014

drekelly

juste vous donner mon email: sena200@yahoo.fr

posté le 27.04.2014

alain Gerbaut

bonjour,

je vous remercie de m'indiquer quelle est le montant de la rémunération brute et des avantages hors rémunération, la durée de la période d'essai, du contrat et la date de début d'activité. je suis extrêmement polyvalent et parfaitement digne de confiance, capable d'activité administrative autant que manuelle. discret et efficace. si vous êtes intéressé, merci de prendre un premier contact par courriel en vue d'un rendez vous. cordialement,

posté le 06.05.2014

Geoffroy de Dieudonné

Monsieur,

Majordome de formation, je suis intéressé par votre annonce et désire obtenir plus de détails sur celle-ci comme par exemple le lieu de travail et le pays.

Je vous envoie un curriculum vitae sur l'adresse mail associée à cette annonce en espérant avoir de vos nouvelles.

Bien à vous.

Geoffroy de Dieudonné

+32-475.980.234

posté le 13.05.2014

FAUQUANT

Bonjour Monsieur,



La fonction du poste trace un portrait dans lequel je me reconnais.

Organisé comme l'exige ce métier, à cela j'ajouterai le dynamisme, le sérieux et le rigueur;

Qualités qui m'ont toujours permis de m'adapter avec beaucoup de polyvalence.

Mes expériences professionnelles militaires et civiles justifient de solides références ainsi qu'au service de Monsieur Jacques DANEY de MARCILLAC (Nadaillac 24).



Je suis méthodique et possède une écoute attentive pour me mettre au fait de la résolution des problèmes organisationnels, techniques, fonctionnels et satisfaire au mieux vos exigences.



Dans l'attente de vous rencontrer,veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.



Etienne FAUQUANT

Les Pouchouneix

24750 Marsaneix

06 77 31 74 23

etienne.fauquant@live.fr

posté le 05.06.2014

majira khaled

bonjour j ai 17 ans j aimrai bien traviller comme majordome

posté le 22.07.2014

salabert

Majordome je réponds à votre annonce afin d avoir des précisions sur le poste que vous proposez je me tiens à votre disposition pour en discuter tél 06 81 23 86 25 jacques salabert

posté le 22.07.2014

Jaouher

Jawher Mathlouthi tunisien qui désire travailler.

posté le 22.09.2014

rui morais

Votre meJe suis intéressé à votre annonce et j'aimerais avoir plus de détails.



Beaucoup de salutations



Rui Moraisage

posté le 23.09.2014

etienne.fauquant

FAUQUANT

posté le 29.09.2014

salabert

bonjour, je reviens vers vous suite à votre message merci de me decrire le poste que vous proposez je suis disponible immediament vous pouvez me joindre au 0681238625 merci

posté le 02.10.2014

jacques salabert

Bonjour, je reviens vers vous concernant votre message. je vous remercie de m'indiquer ce que vous recherchez exactement une description du poste serait la bienvenue je reste à votre disposition et je vous communique mon numéro de tél si vous souhaitez me joindre 06 81 23 86 25 jacques salabert

posté le 04.10.2014

matthieu

Bonsoir monsieur Alain,

Actuellement au service d' un prince à Genève, je bénéficie de plus de 15 ans d'expérience passée à travailler entre autre à l'hôtel de Matignon, au palais de l'Elysée, à l'Ambassade de France à Berne...

J'espère avoir l'occasion de vous lire prochainement.

Je vous remercie de votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur Alain, l'assurance de mes salutations distinguées.

Matthieu Dewaest.

posté le 05.12.2014

ruiz

Bonsoir, fortement intéressée par le poste de majordome je me permets de vous faire part de ma candidature. Je suis disponible immédiatement. Voici mes coordonnées : 0631908504. Dans l attente de votre appel, sincères salutations. Melle RUIZ

posté le 06.12.2014

Patrice Rose

Bonjour, comment puis-je postuler pour le poste de majordome dans votre etablissment s'il vous plait?

En vous remerciant.

Cordialement,

Patrice Rose.

posté le 19.12.2014

ikram

Bonjour jai vu sur votre annonce que vous recherchez un major d'homme. Bien voilà je suis vraiment intéressé par cette emploie, si vous êtes toujours a la recherche d'un majordome faite le moi savoir par émail et je vous ferai parvenir mon cv je vous remerci davance

posté le 12.01.2015

Pierre Antoine

Bonjour, actuellement actif en tant que maitre d'hotel dans un etablissement de prestige, je suis a la recherche d' un poste de majordome. J'éspère recevoir un e-mail retour de votre part pour pouvoir commencer à dialoguer. Merci d'avance.

posté le 27.03.2015

Alexandre

Bonjour, excuser moi de vous importuner mais j'ai vu votre message concernant une offre d'emploi et je me suis permis de venir à votre rencontre. Je désire faire une reconversion professionnel dans votre métier. J'entend un peut de tout concernant cette profession. J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir une expérience dans le domaine de l'hôtellerie. L'académie des gouvernantes sur Paris me propose dans un premier temps de faire une formation de gouvernante qui dur dix moi pour avoir une expérience professionnel dans le domaine. Pensez vous que c'est un bon choix. Je suis conscient qu'il va falloir que je m'instruire très sérieusement pour connaître tout les grands vins et champagne. Savoir avec quoi les marier dans un repas. Mais je voudrais faire ce job j'en rêve vraiment. Mais comme je ne peux pas parler à des professionnels du secteur ce ne sont que des formateurs je met un point d'interrogation à leurs affirmations. Je ne voudrais pas faire une formation inutile simplement en écoutant des maîtres de formation venter les mérites de leur école pour nous voir dépenser une certaine somme dans leur établissement. Si vous pouvez me répondre je vous en serait reconnaissant.



Merci de bien vouloir agréer mes salutations distingué.

Cordialement.

posté le 20.01.2016

oscar

Je suis vivement intéressé par cette offre.

Aidez moi donc vous contacter.

Merci

posté le 06.12.2016

Aziz

Je suis intéressé

posté le 24.01.2018

Doré Michel

Bonjour Monsieur Je suis a la recherche d'un poste de Majordome, après plusieurs années d'expatriation dans divers sites ou j'ai acquis mon expériences dans la restauration comme chef de cuisine et gérant, j'ai été formé aux normes Haccp et de sécurité pour la bonne marche du service auprès des clients pour la bonne marche du service. Je reste a votre entière disposition pour plus amples renseignements. Avec mes vifs remerciements. Doré Michel

posté le 08.05.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation