Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Reconnaissance de diplome contact - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Reconnaissance de diplome contact

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Point de contact national suisse pour lareconnaissance des diplômesPoint de contact national suissepour les diplômes professionnelsdes pays de l’UE/AELEOffice fédéral de laformation professionnelleet de la technologieEffingerstrasse 27CH-3003 BerneFax: +41 31 322 75 50En français:Nathalie KehrliTél.: +41 31 322 28 26Nathalie.Kehrli@bbt.admin.chEn allemand:Daniela FasciatiTél.: +41 31 322 79 76Daniela.Fasciati@bbt.admin.chEn italien:Daniela FasciatiTél.: +41 31 ...

Reconnaissance de diplome contact

sylvie

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous pouvez me renseigner sur mon cas: je suis suisse, j'ai fait toute ma scolarité en suisse. actuellement je vis en france voisine et je travaille en suisse dans le canton de vaud. je désire faire ma validation des acquis dans le commerce. le problème: Genève ne m'accepte pas car je ne paie pas mes impôts dans ce canton et sur Vaud cela n'existe pas encore. avez vous des conseils ou tuyaux à me donner. merci d'avance

posté le 14.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation