Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Reconnaissance moniteur éducateur en suisse la question ? - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Reconnaissance moniteur éducateur en suisse la question ?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, Je me permets de me présenter comme moniteur j'ai envoyé grâce aux adresses de votre site des candidatures spontanés en grand nombre, et croyez moi il y en a beaucoup, correspondant à mon degré de motivation. J'ai eu la chance et la politesse d'avoir eu des réponses écrites, pas comme en France...j'ai contacté des institutions par mails, tél, et on m'a fait comprendre que mon diplôme de moniteur éducateur n'était pas valable.Je commence à être désemparé face à ce problème. merci d'avance pour votre éclairage de cette situation qui me paraît complexe. cordialement cyril

Pierre-Alain

N'hésitez pas à échanger sur ce problème sur notre forum autrement voici quelques adresses complémentaires Reconnaissance moniteur éducateur en Suisse la question ?

posté le 28.11.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation