Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Reconversion d'éducateur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Reconversion d'éducateur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mas69

Bonjour à vous, je m’appelle Stéphane,





Pour raisons personnelles suite à différents événements m'ayant touchés profondément et fais voir que la solidarité n’était pas un vain mot et fais voir la vie différemment, sous d'autres formes et d'autres valeurs et y travaillant encore.


Mon envie de me reconvertir comme éducateur a germé et muri en moi.





Mon expérience professionnelle est vaste, variée et par conséquent très riche humainement.





Le problème sans en être un réellement un quoique, est mon âge, en effet j'ai 44 ans, père de 2 enfants et marié avec ce que cela comporte (Factures,impôts , etc....).


Mon avenir professionnel étant des plus sombre et sombre étant un euphémisme, les jours dans ma société actuelle sont donc comptés.





Je sollicite donc s'il vous plaît toutes personnes ayant connu ou connaissant le même genre de situation, de me guider ou m'informer afin que je puisse accomplir le travail d’éducateur vers lequel je veux m’orienter afin que quelques sourires, courage et envie de poursuivre reviennent comme ceux qui l’ont fait pour moi, tout en arrivant à subvenir aux besoins de ma famille.





Je vous remercie d'avance des différentes informations que je pourrais obtenir, même si je sais que ce n’est pas et sera pas tâche facile tous les jours.





Merci beaucoup à vous d’avance.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation