Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Réinsertion post burn-out - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Réinsertion post burn-out

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Harona

Bonjour, Nous sommes trois étudiants en troisième année de médecine à Genève. Dans le cadre d'un stage intitulé "immersion en communauté", nous avons choisi de traiter le sujet du burn-out et plus particulièrment les stratégies disponibles pour une réinsertion sociale et professionnelle adéquate. Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes qui auraient été victimes de burn-out afin de mieux comprendre le problème. En effet, pour nous il est essentiel d'avoir le ressentiment et le vécu de ces personnes pour mener notre projet à bien. Nous insistons sur le fait qu'en tant qu'étudiants en médecine, nous sommes soumis au secret médical et qu'en aucun cas nous nous permettrons de juger qui que se soit. Au contraire, nous souhaitons mettre en avant un problème réel et souvent peupris en considération. Si des personnes voulaient nous faire part de leur témoignage (soignants et/ou patients), nous leur serions extrêment reconnaissants de nous écrire à reinsertionpostburnout@gmail.com.

Educh.ch

Mettez une offre sur Educh.ch et je la validerais comme intervenant bénévole pour votre recherche par exemple

posté le 04.06.2008

Educh.ch

J'ai réactivé votre message en le mettant une seconde fois au moins nous sommes sur que vous pourrez recevoir une réponse j'espère bonne journée Pierre-Alain

posté le 05.06.2008

colette

je suis atteint de ce syndrome depuis deux ans et la vie peut etre un reel probleme apres avoir perdu mon travail je me repere bien que mal mais je suis a votre disposition au plaisir

posté le 13.06.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation