Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Relation homme femme pas facile - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Relation homme femme pas facile

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je suis une femme très positive et disciplinée mais voila que je ne suis plus motivée. Je me suis séparée d'un homme depuis 1 an et j'ai quémandé d'homme en homme pour trouver je ne sais quoi. Je suis décue des expériences car je me sent un objet convoitée et ça m'écoeure mais je ne veut pas etre seule non plus. J'ai passé 14 ans sans aimer . je ne suis plus capable.

Pierre-Alain

Vous pouvez venir bien sur en parler sur le forum. c'est toujours difficiel d'y voir clair mais en fait sur le net c'est un bon moyen de vérifier ses compétences sociales en étant suffisamment prudent Relation homme femme pas facile

posté le 29.02.2008

Abdelaziz

Bonjour j'ai été très touché par ce message à savoir que j'ai vécu cette étape de la vie qui ai très difficile à surmonté. Malgré tout j'ai réussi ce qui ma aidé c'est que je me suis fixé des but à atteindre, je ne le dirai jamais asse que dans la vie ci on n'a pas de but ou d'objectif à atteindre la vie devient un fardeau. J'ai vécu 15 années de mariage et du jour au lendemain j'ai tout lâché ca na pas été facile mais je n'ai pas eu le choix. Mai si comme vous dites vous vous sentez convoité sa doit être plutôt flatteur, imaginé si un jour vous vous levez et que vous vous rendez compte que plus personne ne fait attention à vous comment vous sentirai vous ? Je comprends que vous n'arriver plus à aimé mais en réalité vous pouvez aimer c'est plutôt que vous n'arrivé plus à faire confiance ce qui n'ai pas la même chose. Je vous souhaite sincèrement d'être heureuse pour le restant de vos jours car dite vous bien les épreuves que nous franchissons nous rendent plus fort. J'espère que ma façon de voir les choses va vous faire réfléchir et que vous allé réagir . Je vous dis en-voir et encore une foi fixé vous un but à atteindre et vous verrai que ca marche. abdelazizaziz.mezouaram@laposte.net

posté le 03.03.2008

DJIBRIL

Bonjour, Je suis très touché par ce message. Mais, le conseil que je lui donne est d ne pas se décourager. Ce n'est pas la fin du monde. Le monde est ainsi fait.Il y a toujours des hauts et des bas. Il faut toujours recommencer. Tu peux renconter un homme pour qui vous êtes tous les deux faits l'un pour l'autre. Il ne faut jamais bisser les bras.La vie est un perpétuel comba.

posté le 03.03.2008

aniès

Ce qui manque en réalité au gens qui cherchent un équilibre et qui n'arrivent pas à le trouver c'est un peu de spiritualité; c'est Dieu qui a conçu la machine humaine; il sait parfaitement et mieux que quiconque comment elle fonctionne reflechissez avec vous meme, et voyez comment est réellement votre relation avec Dieu essayer de vous rapprochez de lui priez le de vous aider à surmenter vos mauvaises épreuves faites preuve de patience et voyez que ça irra beacoup mieux pour vous... soyez confiante.

posté le 13.03.2008

abdelaziz

bonjour, cela fait plaisir de voir que des gents croit toujour à dieu. Mai savez vous que dieu nous impose des épreuves afin de testé notre foix. Et cela dans tous les domaines combien de croyant et pratiquant ce rapel dieu uniquement quand il sont dans le besoin (argent, amour, santé, pouvoir) et le jour ou tout va bien il ce détourne de Dieu. Dans le passé et à l'heure actuel la preuve en a été faite il suffit d'observé le comportement des gents. Bien le bonjour à vous et que dieu vous garde. Abdelaziz

posté le 14.03.2008

silvye

moi je voudrai juste que quelqu'un me dise si cette situation vous ai deja arriver et comment ca a finit deux personnes marie chacune de leur cote et qui ne veulent pas divorcee ni l'une ni l'autre tombent amoureuses par le net et sont confrontees au bonheur de leur amour mais a leur peine parfois insuportable de savoir qu'il y aura jamais rien entre elles. si une personne a deja vecu ça et que ca a bien finit qu'elle reponde MERCI d'avance

posté le 10.04.2008

silvye

moi je voudrai juste que quelqu'un me dise si cette situation vous ai deja arriver et comment ca a finit deux personnes marie chacune de leur cote et qui ne veulent pas divorcee ni l'une ni l'autre tombent amoureuses par le net et sont confrontees au bonheur de leur amour mais a leur peine parfois insuportable de savoir qu'il y aura jamais rien entre elles. si une personne a deja vecu ça et que ca a bien finit qu'elle reponde MERCI d'avance

posté le 10.04.2008

abdelaziz

Sylvie, Cette situation c’est, qu'elles ne veulent pas s’engager, c’est une aventure qui comble un manque qu’il n’ont pas dans leur vie de couple tous simplement ou que l’un ou l’autre veut ce prouver qu’elle que Chose. Excuse moi d’être aussi directe Abdelaziz

posté le 11.04.2008

david

essaye de survivre l'amour parcequ'il existe ............!

posté le 11.04.2008

Véro

Silvye, le problème est bel et bien que l'amour sur le net n'est pas l'amour vrai, authentique, direct; celui qui correspond à la réalité. Il s'agit d'un amour virtuel; devoir finalement renoncer au virtuel, ça fait peur, c'est se dévoiler, c'est aller un peu plus loin quand on se conforme si bien dans notre monde recréé comme il nous plaît. Il nous faut bien réfléchir sur cette question,. je pense.

posté le 14.04.2008

Marie-Anne

à partir du moment oùl'on ne se sent plus capapble c'est là que nos forces intérieures commencent à se développer. Essayer de tourner vos phrases en positif et de profiter de votre expérience avec les hommespour faire le point. Voyez autour de vous si un homme vous désire et essayer même si physiquement il ne vous plaît pas de vous laisser succomber dans ses bras.Il vous apportera les clés et les moments d eplaisir tant recherchés. C'est ce qui m'est arrivé et c'est merveilleus. Même si cela ne durera pas j'ai savouré ces instants avec lui et j'étais bien et lui aussi. Je me réconcilie grâce à ces bons moments avec l'homme, mon père, mon frère,mes 2 ex maris et je me délecte de connaître des nouvelles sensations jusqu'ici jamais éprouvées (j'ai 54 ans). Courage et vivre l'instant présent. Marie

posté le 15.04.2008

maheva

moi aussi après 20 ans de mariage, la cassure, puis un espoir à nouveau qui se termine avec un jolie petite fille, mais seule à l' elevée elle représente mon rayon de soleil malgrès les difficultés de la vie et mon age 47 ans, j'ai failli me laisser prendre au piège d'un amour de jeunesse retrouvé 28 ans après, très aisé il promet tout et plus encore bien que marié et père, puis Dieu m'a rappeler que lui était là et ne m'avait jamais laisser tomber malgrès certes les épreuves que j'ai et subi tjrs, je préfère Lui faire confiance, Lui ne me trahira jamais je sais qu'un jour il mettra sur ma route la bonne personne je suis confiante, cela ne m'empèche pas de vivre mais proprement Mettez votre confiance en Dieu, quel que soit le nom que vous lui donnez Bises

posté le 15.04.2008

Silvye

j'ai laisser un mess l'autre jour pour parler d'un amour virtuel par le net et aujourd'hui lui il en a eu assez du virtuel et il m'a virer de msn et moi je vis plus alors si qu'elqu'un a vecu ca dites moi comment vous avez fais pour vous en sortir c'est une bouteille a la mer que je vous lance parce que moi aujouird'hui ca vas plus que tres mal merci a vous de me remonter le moral qui est en essius de zero

posté le 19.04.2008

Silvye

j'ai laisser un mess l'autre jour pour parler d'un amour virtuel par le net et aujourd'hui lui il en a eu assez du virtuel et il m'a virer de msn et moi je vis plus alors si qu'elqu'un a vecu ca dites moi comment vous avez fais pour vous en sortir c'est une bouteille a la mer que je vous lance parce que moi aujouird'hui ca vas plus que tres mal merci a vous de me remonter le moral qui est en essius de zero

posté le 19.04.2008

aziz

Le temps guéri toutes les blessures du monde.

posté le 20.04.2008

hatem

moi aussi j'ai aimer une fille sur le net( amour virtuel) ,après 8 mois on a rompu , il y'a toujours quelque chose qui manque mais on a essayer ensemble de faire une pas pour réussir la relation et on s'est rencontrer et on est maintenant ensemble et on est des amoureux , l'amour direct etpropre

posté le 11.07.2009

aissa

et moi aussi je suis un homme je veux faire une connaissance

posté le 26.12.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation