Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Relation homme femme pas facile - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Relation homme femme pas facile

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

bilel

bonjour j'ai 25 ans j'aime une fille qui fait ses études dans ma ville et qui habite dans une autre qu'elle y rentre tout les weekend. quand elle est avec moi on est Roméo et Juliette mais lors des vacances d'été on a beaucoup de mal à bien s'entendre ensemble , à noter qu'elle est fidele et tout sa famille me connais

Sa3da

Bonjour, Ce que j'ai cru comprendre, c'est que lorsque vous vous voyez peu, tout va bien, mais quand vous partagez beaucoup de temps ensemble, vous n'arrivez pas à gérer ? Vous avez peut-être chacun vos habitudes et de la difficulté à faire des compromis ? Qu'est-ce qui change lors des vacances d'été ?

posté le 13.07.2009

CHRIS

VOIR VOS CENTREs D'intérêt communs! voir le site alloconsultation

posté le 13.07.2009

abdelmalek

tout à fait c'est logique, le cerveau humain à besoins de se ressourcer sans cesse ,actualiser ,modifier,apprendre,oublier atteindre le parfait qui malheureusement fait beaucoup de discordes parmi les couples (homme et femme). Donc par définition à mon sens l'être humain est avare, égoiste toujours en quête de son meilleur bien-être ,il prend ce qui lui convient et néglige le plus souvent le reste .Enfin le peu de temps convient parfaitement à certains ou à la plupart d'hommes et femmes car ignorants ce qu'il peuvent prendre chez autrui leur curiosités n'est pas comblés ,alors soit on est servi ou bien asservi tout simplement

posté le 13.07.2009

ait lassri

salut. j'ai 26ans j'aime une femme quit fait ses études enfronce

posté le 15.07.2009

the unknown

Peut-être tout simplement que l'insatisfaction que tu créer pendant que tu es séparé d'elle te permet de mieux apprécier les moments que tu partages avec Elle et donc tu serais plus concentrer sur vivre le moment qui comble l'insatisfaction. Mais qu'en période ou cette insatisfaction n'est plus produite ( car tu es en permanence avec elle ) alors cet objectif n'en est plus un...

C'est mon avis ça peut-être totalement à côté de la plaque mais bon :)

posté le 27.07.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation