Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Rencontrer l'âme soeur si c'est encore possible... - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Rencontrer l'âme soeur si c'est encore possible...

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Liliane125

Hello, Je suis Liliane et je n'ai aucun handicape et c'est vraiment dommage que savoir qu'il y a des personnes qui refusent de faire connaissance avec des personnes qui sont atteint d'un handicape ou autre. Je suis célibataire et je ne rencontre personne car les hommes s'engagent peu ou ne veulent qu'une histoire d'un soir ce qui ne m'intéresse pas du tout. Je me suis mise sur ce forum en espérant que je rencontrerais quelqu'un de bien, qu'il ait un handicape ou pas, l'essentiel c'est qu'il sois vrai et sincère car je déteste le mensonge. Je vous donne mon adresse mail en espérant avoir à vous lire. Mail : menneson.liliane@gmail.com Pas sérieux s'abstenir s'il vous plait. Merci et à bientôt pour faire connaissance.

Ousmane Mamadou Diop

Bonjour Liliane ! Je ne sais pas à quelle date remonte votre annonce. je viens juste de vous lire. Je suis intéressé par votre annonce de rencontre d'âme soeur. Si vous ne l'avez pas encore rencontrée, je suis là pour bous; Voici mon e-mail: asprosso@yahoo.fr

posté le 29.07.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation