Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Renforcement de capacité en suivi & evaluation de projet - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Renforcement de capacité en suivi & evaluation de projet

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Oumar

Bonjour, Je suis Technicien Supérieur en Travail Social. Je travaille depuis 6ans avec les ONG sur le Vih/Sida, la Protection des enfants et l'Appui aux groupements féminins. Je souhaiterais avoir un renforcement de mes capacités dans le domaine du Suivi & Evaluation des projets. Merci d'avance pour les aides de toutes natures (informations, bourses, forum,

joel

je suis un jeune congolais medecin nutritioniste.je suis le charge de suivi et evaluation de l'ONGD LACOMM qui traite de la sante et agriculture.Votre aide et soutien pourune base solide afin de bien travailler.

posté le 22.11.2010

ghy

je sais ke c'est un message très ancien mais je suis étudiante en instance de soutenir un master(2) en analyse et évaluation de projets;je te laisse mon mail pour k tu me détailles mieux tes préoccupations. salut ekomoghy@yahoo.fr

posté le 16.06.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation