Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Renvoyer de formation pas tres legalement - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Renvoyer de formation pas tres legalement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

celine

Bonjour, je suis en formation professionnelle depuis le 06/09/10. le 27/01/11 je me suis rendu a l administration pour contester ma rémunération, personne n'a pu me recevoir par contre le lendemain ma formatrice me remettait un avertissement pour comportement agité et comme quoi je n'avais pas le droit de contester la rémunération. j ai refusée de signer. j ai donc pris un rdv avec le responsable de formation(celui qui m avait mis l avertissement)pour éclaircir les faits. un rdv ,le 08/02/11 qui s est très bien passé et qui clôturait la situation mais j ai finalement reçu un mail le 16/02/11 pour convocation au grand responsable le 18/02/11 11H00 . conclusion du rdv du 18/02/11 on va faire commission de discipline et vous renvoyer je précise que ce vendredi 18/02/11 nous sommes en week-end a midi . lundi 21/02/11 je suis appelé a l accueil a 8H30,on me remet un compte rendu du rdv de vendredi 18/02/11 qui se transforme d un coup en compte rendu de commission de discipline et un autre papier qui mentionne: vous vous êtes engagé a faire des efforts le 18/02/11 mais a ce jour la formatrice ne note aucun changement donc vous êtes renvoyés définitivement. svp j ai besoin d aide je sais plus quoi faire merci

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation