Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Répons très cher - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Répons très cher

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Nelia Christe DUSSUYET

Répons très cher. Je m'appelle Nelia Christelle, je suis Italienne âgée de 28 ans, Je suis dans le domaine de la santé et membre administratrice d'une organisation normé PCQVP qui organise une assise. Je serai heureuse de savoir que tu accepte ma demande.Merci de m'écrire à mon courriel Yahoo : neliachristelledussuyet@yahoo.fr pour plus d’informations surPCQVP visité le Site Web:www.pcqvpconference.onlc.eu A très prochainement mon ami.

Atta k Kossonou B

bonjour Nelia, excuse moi si vous derange j'aimer avoire des information PCQVP et qul sont les avantage et les inconvenient. merçi de reopnde

posté le 30.08.2012

Nelia-Christelle

mon tres cher il faut contacté le directeur sur leur adresse suivant pour avoir plus de detaill: directpcqvpcanada@yahoo.fr et pour me contacté +447045721013 E-mail neliachristelle@ymail.com pour visité le site de cette conference ecrire cette lien dans google : pcqvpconference.onlc.eu/ pour avoir plus de presition. merci

posté le 14.11.2012

Andri

Bonjour Christelle, est-ce que tu a eu mon message que j'ai t'envoyé J'ai toujours attendre de ta réponse Merci

posté le 09.01.2013

DIOUF

merci de l'invitation! mais c'est le pcqvp?

posté le 22.04.2013

DIOUF

j'ai ce que signifie pcqvp, j'ai lu ses domaines d'intervention mais vraiment c'est important. si je pouvais l'assister j'allais le faire.A toi aussi je t'embrasse

posté le 22.04.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation