Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Résilience - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Résilience

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Valérie

[b:496ba44dd0][size=18][color=violet]Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages ainsi que des conseils pour me souvenir d'une action que j'ai faite il y a 26 ans aprés la perte de mon père. J'ai énormément souffert pendant qques mois et inconsciemment je suis passée à autre chose. Je viens tout juste de faire son deuil (je me sentais enfin prête) et je sens que la partie endormie en moi ne demande qu'à se réveiller. Le hic, j'ai beau chercher le "passage" à cette autre réalité mais je n'arrive pas. Pourtant c'est la clé de la redécouverte de mon Moi. Si vous êtes passés par là ou si vous avez des "astuces" pour me souvenir, j'en serai trés heureuse. Merci d'avance. Valérie[/b:496ba44dd0]

Mais on tombe vite dans le bricolage et la psychologie a 20 centimes Donc prudence prudence. Le moi existe aujourd'hui, la rencontre de soi se fait souvent dans le miroir de l'autre ou dans l'interprétation des rêves et des fantaisie. Mais aussi bien sur dans la réflexion sur ses valeurs sur ses choix . allez bonne route Pierre-Alain

posté le 30.11.-0001

Niky

Bonjour Valérie, Je n'est pas, tout compris, mais j'ai deux questions; *Comment savez vous que vous avez fait une action spéciale il y a 26 ans? qu'est-ce qui vous fait dire que vous en avez faite une, d'action spéciale? *Pourqoi utilisez vous le terme de résilience? Bonne chance......Niky

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation