Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Salut tonton moi ce abdoul un jeune burkinabe .je ne ve pas - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Salut tonton moi ce abdoul un jeune burkinabe .je ne ve pas

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

salut tonton moi ce abdoul un jeune burkinabe .je ne ve pas vous poser de question mais j'aimerai avoir des idees sur ce que vous faite.j'aimerai offrir une seconde chance a tout ce enfants deminuent qui n'on personnes aleurs cotes pour s'occuper d'eux je ne sais pas si vous ete deja venus en afrique pour voir cela .il ya des enfant qui n'on pas de maison a dormirent els dorment sous des pont et ne pevent pas manger aleur fain cela me fais beaucoup mal quant je vois cela .moi je suis un orphelins et je sais ce que ca fais d'etre un orphelin.moi j'aimerai creé une structure qui pour pourra cree des lieu de metierpour que ces enfant exerce .et puisse ce servire de leur mains un jour pour ne plus demander dans la rue pour manger .aidees moi avec des idees svp .si aussi je me suis tromper de porte escuser moi et indiquer moi la bonne porte.merci

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel