Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Sans papier et qui veut faire une formation - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Sans papier et qui veut faire une formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mes hay

je suis un jeune tunisien, qui veut faire une formation en alternance dans le domaine aéro, industrie, et je cherchai depuis longtemps j'ai pas trouvé parmi les entreprise en france qui peut m'adopter comme ça je peux régler ma situation d'imigration aider moi svp et merci

pavi

bonjour je veux une formation ou un ecole mais sans papier exque je peux ttrouvez une formation ou un ecole

posté le 16.12.2015

Hamadi

Je suis en France de puis un an mère de 2 enfants nés en France mon mari a un contrat de travail est ce que j'ai le droit au papier français.

posté le 01.06.2016

Sousou

Oui normalement mais il faut jouer un peux avec la loi vous êtes de quelle nationalité ?

Si je suis déjà en France à un autre titre ou irrégulièrement, le regroupement familial peut être refusé. Il faut demander à titre exceptionnel le regroupement familial sur place, en faisant valoir des circonstances particulière vous empêchant de quitter la France (par exemple enfant en bas âge, problèmes de santé, danger en cas de retour en Algérie...)

posté le 08.04.2017

diagana mohamed

bonjour je m'appelle diagana mohamed je suis 26 je cherche une emploi de formation et je sans papier si ce possible

posté le 12.02.2019

Birahima baradji

Je voulais faire la formation de magazine ou cuisiner

posté le 15.07.2020

Kika

Je veux m'inscrire à l'université filière recherche opérationnelle j'ai un bac plus 2.merci de répondre

posté le 04.08.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation