Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Solicite une une bourse pour les usa maintenbant ou ulterieurement - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Solicite une une bourse pour les usa maintenbant ou ulterieurement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

faride

bonjour a tout le monde je suis elève en seconde et je serai infiniment reconnaissant aqui voudrai bien m aider pour une bourse aux usa.en effet je sais que je ne pourrais pas faire des etudes superieurs dans mon pays car je n en ai pas les moyens.et dans mon pays les etudes c est superieurs c est pour les riches.les concours et le travail que l on veux exercer y compris.si vous pensez que vous pouvez m aider je vous en conjure contactez moi au numero Educh.ch commentaires Pas d'adresse mail ou téléphone sur les messages utiliser toujours simplement une identité facebook pour vous faire connaître sur le site merci

Omelda

Bonjour, j'etudie sciences infirmieres par contre j'ai perdu ma famille et mon universite s'est effondre lors du seisme du 12 janvier donc il m'est impossible de poursuivre mes etudes .je vous prie de m'accorder une chance d'avoir une bourse au USA. merci merci baucoup

posté le 18.05.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation