Ajouter un sujet

Soutenir les démunis et orphelins pour leurs scolaristion au togo

Partager : f

Georges BAYINA

A.V.S.E.D-TOGO Association des volontaires pour le soutien des enfants démunis au Togo qui réside à kpalimé dans la région des plateaux qui est la ville la plus montagneuses et touristique qui accueille des milliers de touristes et volontaires de part le monde compte tenu de son aspect géographique glacial .

Elle a besoin vraiment de (5) cinq choses très importantes et essentielles pour mieux s’occuper et prendre soin de ces enfants très vulnérables et défavorisés.

1. Le Parrainage : Une personne une famille ou groupe de personnes peut en faite décider de parrainer un enfant en lui envoyant soit 20, 30, 40, 50, 100, 150, 200, 300, 500, 1000 euro etc.… Si vous parrainez un enfant, alors un rapport sur cet enfant vous parviendra chaque fin du mois sur le changement perpétuel de sa condition de vie. Notre seul et unique but est de soutenir les enfants démunis, nécessiteux et orphelins comme le stipule l’article N° 04 des Statuts de notre Association pour un développement humain durable.

2. Mission de Volontariat internationale : Quand les volontaires ou bénévoles nous parviennent, ou viennent dans notre Association pour le volontariat, alors ils payent 200 euro = 131.000 F cfa pour (3) trois semaines et après l’exécution du projet de volontariat, le reste de l’argent servira à aider les enfants de l’Association. Vous verrez tout cela sur notre site web dans camps chantiers 2014.

3. Mission de stages internationale : Avec 270 euro = 176850Fcfa les volontaires stagiaires peuvent du coup exercer leur mission de stage sur une durée d’un mois dans les domaines qu’ils trouveront dans la rubrique de mission de stage sur le site de l’Association. En fin de compte, le sous qui reste, nous permettra de soutenir en bonne et du forme ces enfants.

4. Le Partenariat : Avsed-togo aimerait signer des contrats de partenariat avec les Associations, des ONG, des écoles et des universités sur l’envoi des volontaires et stagiaires pour mieux réussir l’accomplissement du projet A.V.S.E.D-TOGO. Ce concept nous est tellement nécessaire et très primordial pour atteindre les objectifs que l’Association s’est assignée.

5. Des Dons, des Aides : Tout type d’aide est envisageable que ce soit financier, matériels ou technique. Que ce soit même des anciennes choses déjà utilisées ou pas mais qui peuvent servir d’appui ou contribution et à ces enfants et à l’administration (le bureau) pour sa perspicacité.

Pour cela nous pensons que vous en parlerez avec vos parents, vos amis et proches sur les aides et les dons pour ces enfants et aussi surtout sur la mission de volontariat et de stages pour que les maux qui minent l’évolution des enfants soient réduits ou amorcés pour un Togo solidaire et meilleur.

NB : Toutes actions feront de nous un bon renommée et très réputés au niveau national et international. Alors « semez là où il faut semer !!! ».

Merci

Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums