Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stage - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Stage

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ismail el makhokhi

jai un deplome de comptabilite et je prefer stage a la suise ou belgique si vous voulez mon telphone 062390687 [/code]

Mr DHAIL

merci de me fournir plus de détails conernant votre cursus scolaire ainsi que vos ambitions professionnelles

posté le 09.03.2008

samantha

Je recherche un stage de transition dans un EMS

posté le 16.06.2009

samantha

j'ai achevé ma scoralité en niveau 2 qui est équivalent a VSG sur le conton de vaud, j'ai redoubler une année scolaire et refais ma 8ième année j'ai ensuite commencer un apprentissage d'assistante en pharmacie et me suis rendue compte que ce n'était pas ce que je voulais faire j'ai ensuite découvert le métier d'assist. socio-éducative que j'ai beaucoup apprécier j'ai donc effectué 3 stages dans le domaine. Il est difficile de trouver une place d'apprentissage donc c'est pour celà que j'aimerai me perfectionné dans la profession pour avoir ma place plus facilement et être certaines de réussir mon CFC dans les meilleures condition. salutations Mlle Samantha

posté le 18.06.2009

ousseynou

cherche stage en electricite niveau BEP

posté le 20.06.2009

russo

Bonjour, Pouvez vous me faire connaitre si des stages en milieux hospitalier sont possible? je vous prie d'agrèer, mes meilleures salutations

posté le 24.06.2009

geoges

je voudrais trouver un stage au canada plus précisément en informatique

posté le 30.06.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation