Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stage ou bourse d'etude en education physique et sports - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Stage ou bourse d'etude en education physique et sports

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

F Magloire

Je cherche un Stage de formation en Education physique et sports en Allemagne,au Canada ou alleur . pour l'année 2010

Abel Aimé

je recherche une pré inscription 2009/2010 en médecine. je suis titulaire d'un bac littéraire. je je compte sur votre bonne compréhension. merci d'avance.

posté le 29.09.2009

amath

je cherche un stage de perfectionnement en coaching athletisme je suis titulaire d'un capeps mon mail: sarramath@yahoo.fr

posté le 16.10.2009

joseph marcelin

je cherche un stage en education physique et sportif en ALLEMENG ,CANADA ou ailleurs pour l annee academique 2009 2010

posté le 24.10.2009

Alias franco

Tu te rendras à l ambassade d allemagne de ton pays pour y retirer le formulaire de stage à Leipzig.

posté le 13.11.2013

Aliasfranck

Quelle est ta spécialité en EPS?

posté le 13.11.2013

DIAO Ousseynou

Bjr je suis d'EPS au Sénégal je cherche un stage de renforcement de capacité

posté le 16.05.2020

DIAO Ousseynou

Je suis maître d'EPS ici au Sénégal je cherche un stage de renforcement de capacités en EPS mon téléphone c'est le +00221 77360 66 81 ou +00221 77162 49 39

posté le 16.05.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation