Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stage pfe - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Stage pfe

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

wahiba

Bonjour, Etudiante à l’Ecole National des ingénieurs de Sousse(ENISO) en Tunisie, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude. Ce stage serait d'une durée de 4 mois Je suis étudiante en 3éme année ingénieurie spécialité Informatique Industrielle Mon stage de fin d'étude est un stage obligatoire durant lequel nous devons participer à la création d'un projet au sein d'une société . Notre stage doit donc traiter d'un sujet qu'on devra exposer à ENISO pour l'obtention de notre diplôme d'ingénieur . Le sujet doit être en rapport avec notre formation et devra être approuver par notre université avant de le débuter. Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles, espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but. Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissant. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation