Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Suite mes etude - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Suite mes etude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ghaddar

ghaddar soumaya Posté le:14/07/2009A monsieur le doyen,j'ai l'honneur et le plaisir de porter à votre bienveillance que je viens de réussir au baccalaureat scientifique depuis juillet 2001,bien que regulierement inscrit en premiére à la faculté des sciences l'ingenier en electronique l'université annaba (algerie).mon objectif est de venir m'inscrire dans l'une de vos belles Universités pour y faire des etudes périodiques en electronique,afin de pouvoir bénéficier d'un effectif raisonnable et des conditions d'etudes acceptables rien que pour cette raison.je suis d'origine algerienne et j'ai 27ans.j'ose espérer,Mr le Doyen,que vous comprendrez aisement les sentiments qui m'animent en voulant fréquenter l'une de vos belles universités et que vous n'hesiterez pas à me donner ,afin, la chance de continuer mes études en Suisse.donc c'est avec beaucoup d'espoir que je compte vous voir accepter ma candidature le plus rapidement possible en attendant de vous rencontrer pour vous convaincre davantage de ma motivation.la bonne adresse c'est:ghaddar 400log blc a6porte 138 annaba(algerie);adresse Mail:ghaddar77@yahoo.fr;

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation