Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Surdité et institution langage des signes - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Surdité et institution langage des signes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, Pour apprendre le langage des signes en Suisse... vers quel lieu et type de formation dois-je m'orienter ? Je vais commencer la formation des travailleurs sociaux prochainement, est ce possible d'approfondir ce type de formation (langage des signes) au cours de ce cursus ? Part ailleurs, pouvez vous me communiquer le nom de quelques institutions dans le canton de vaud qui assurent la prise en charge des jeunes enfants sourds-muets et des enfants malvoyants, merci d'avance !

Pierre-Alain

voir le site www.pisourd.ch surdité et institution langage des signes

posté le 19.02.2008

Magali

Bonjour,dans le cadre d'un travail de maturité je cherche des personnes atteintes de surdité ou qui ont un contact avec eux pour des informations et une interview éventuelle(à genève de préférence)!Merci d'avance

posté le 25.04.2008

claudine

Genève. Qui (sourd ou mal entendant) donnerait cours langage des signes privé.Prix abordable.

posté le 24.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation