Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Systémique et soutien familial - Psychothérapie thérapie comportementale - Forum - Educh.ch

Systémique et soutien familial

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, je suis infirmiere en centre de guidance infanto-juvenile, je recoit en consultation des enfants et leurs familles en consultation. Je souhaiterais me former pour m'appuyer sur un outillage pour mener a bien mes entretiens et acquérir une theorie qui me permettrait de d'avoir des lignes de conduites en m'appuyant sur autre chose que mon experience personnelle.Je suis en parallele en analyse et je souhaiterais me former plutot sur le versant analytique.Merci de bien vouloir me conseiller sur quels organismes je peux me tourner pour ces formations , meme si ce sont des formations au long cours.Je vous remercie par avance.

Pierre-Alain

Il existe beaucoup de formation chez nous ce qui est très en vogue c'est l'approche systémique en soutien familial Systémique et soutien familial

posté le 03.03.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation