Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Tecktonik teckonik bravo les petits jeunes - Adolescence ados coaching - Forum - Educh.ch

Tecktonik teckonik bravo les petits jeunes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

  La tecktonik ça s’explique ça se regarde et perso je trouve génial. vu déjà 5 000 000 de fois sur youtube Bravo les petits jeunes un dino....   ...

Tecktonik teckonik bravo les petits jeunes

la tecktonik c'est vraiment laid, vive La Macarena

posté le 27.04.2008

KARINE

LE TEKTONIK C TRO FUN (j chèrche 1 mèk

posté le 07.05.2008

Educh.ch

N'hésitez pas à tester les magnifiques images sur youtube ou dailymotion je reste très impréssioné personnellement

posté le 07.05.2008

Zimon Britt fait aussi bien, et chacun sait qu'il n'est pas très doué ^^ Non, sérieusement, j'aime bien, c'est un nouveau bon courant!

posté le 11.05.2008

Moi

Zimon Brit tpourrait en faire autant ^^ Non, sérieusment, c'est pas mal du tout ce mouvement...

posté le 11.05.2008

Statik

Pour ceux qui vienne du jura. Nous donnons des cours d'electro pour petits et grands ;) Pour + d'informations : dylan_cattin@hotmail.com

posté le 15.05.2008

orianne

y a pas plus merdique et ringard que la tecktonique la preuve meme ma grand mere connait ^^'' et en + on dirai trop des pédés comme ils dancent et comme ils s'habillent trop la deche quoi !

posté le 08.08.2008

alexis

je vous adore

posté le 30.12.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation