Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Trésor de connaissances à partager - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Trésor de connaissances à partager

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Carl G Jung

Allo Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement. Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser. Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions. J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation