Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Trichotillomanie ma solution... - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Trichotillomanie ma solution...

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jane

être belle, la solution… Bonjour à tous les trichotilomanes. Je suis malheureusement victime de ce toc depuis ma plus jeune enfance et j'ai actuellement 35 ans. Depuis 3 ans j'ai une éblouissante solution pour les CILS et SOURCILS. Je ne suis pas guérie mais je suis beaucoup plus à l’aise et beaucoup plus belle. J’ai fait des séances de maquillage permanent pour les sourcils et les yeux. Je l’ai fait par une professionnelle vraiment douée et compréhensive. Maintenant tous les matins j’ai pas la boule au ventre devant le miroir, pas de problème s’il pleut ou si je pleure (maquillage qui coule) et dans l’eau je me sens vraiment très belle. Certe je ne suis pas guérie, mais l’important c’est de se sentir bien… Cette esthéticienne pratique depuis plusieurs années dans un institut et maintenant elle est à son compte. Je lui est parlée de notre situation, et elle est prête à se déplacer sur Paris ou la région parisienne si nous organisons un regroupement de 4-5 personnes pendant le week-end. Nous pouvons le faire chez moi (Montrouge 92120) dans un premier temps sinon j’attends vos propositions.

Albin

Bonjour, je salue ton initiative, bravo. Toutefois, un jour ce trouble il va bien falloir le guérir, parce que c'est possible ! stop-trichotillomanie.com Pour cela une adresse:

posté le 17.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation