Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Trouver un travaille - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Trouver un travaille

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

yassine fatihi

je suis yassine fatihi né en 1986 marocaine est jéspere trouver un travaille jai un déplome de téchnicien mécanique auto et engein

lucresse

je suis étudiante actuellement titulaire d'un CAP service en Hôtellerie-restaurant au lycée François-Camel.Autonome et responsable je suis à la recherche de tous type de travail Saisonnier pour le mois d'Août.Tenez-moi au courant dès que vous recevrez mon message.

posté le 29.06.2009

THIERRY

Je suis Camerounais et titulaire d'une licence professionnelle en Télécommunication et Réseaux, je suis également Certifié CISCO titulaire du CCNA et maîtrise la programmation web avec le CMS Joomla. Je suis à la recherche d'un emplois dans le domaine des télécoms et réseaux, ainsi qu'un poste de web Master. veillez me tenir dès reception de mon message.

posté le 30.06.2009

Bruny max sinclair j.

je suis un haitien,je suis en genie civil je pas encore obtenir mon diplome mais j'aimerais travailler je suis tres caler en mathematique je suis a la recherche un emplois je ne peux pas desirer parce que je n'ai aucun diplome a vous de decider pour moi mon email est m.bruny@yahoo.fr je vous demande de bien vouloir agree ma demande.

posté le 01.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation