Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Un site humaniste à proposer ! - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Un site humaniste à proposer !

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Gillet Guy

Je vous propose de découvrir mon site personnel http://citoyen3.chez.tiscali.fr (Les Editos humanistes d'un simple citoyen) où vous trouverez 43 éditos tendant à défendre des valeurs fondamentales et touchant aussi au social. En temps que responsable-bénévole auprès des plus démunis, j''y suis sensible. Si mes modestes textes vous intéressent, vous pouvez les utiliser librement pour des débats, des discussions. Vous pouvez aussi me faire part de vos réactions à propos de ces aricles écrits par un simple citoyen de ce monde qui marche un peu trop à l'envers !!... D'avance Merci, Guy GILLET (46 ans)

Guy

Mise à jour du message au 15 novembre 2007 : Je vous propose de découvrir mon site personnel http://citoyen3.chez-alice.fr (Les Editos humanistes d'un simple citoyen) où vous trouverez 54 éditos tendant à défendre des valeurs fondamentales et touchant aussi au social. En temps que responsable-bénévole auprès des plus démunis, j''y suis sensible. Si mes modestes textes vous intéressent, vous pouvez les utiliser librement pour des débats, des discussions. Vous pouvez aussi me faire part de vos réactions à propos de ces articles écrits par un simple citoyen de ce monde qui marche un peu trop à l'envers !!... E-mail : g.gillet@libertysurf.fr D'avance merci , Guy GILLET (49 ans)

posté le 15.11.2007

Pierre-Alain

Merci guy pour cet infos et pour ton travail

posté le 16.11.2007

Guy GILLET

Merci Pierre Alain d'avoir mis la mise à jour de mon 1er message en ligne sur ton site, as-tu une idée de l'impact des mes modestes textes autour de toi, ceux-ci sont-ils utilisés pour des débats, formations ou discussions. C'est toujours intéressant pour un auteur de savoir si il est lu, surtout lorsque l'on tente de défendre des valeurs universelles trop malmenées aujourd'hui. Tu peux m'écrire directement sur ma boite si tu le souhaites : g.gillet@libertysurf.fr d'avance merci et bon courage ! Guy GILLET

posté le 04.12.2007

Guy GILLET

Merci Pierre Alain d'avoir mis la mise à jour de mon 1er message en ligne sur ton site, as-tu une idée de l'impact des mes modestes textes autour de toi, ceux-ci sont-ils utilisés pour des débats, formations ou discussions. C'est toujours intéressant pour un auteur de savoir si il est lu, surtout lorsque l'on tente de défendre des valeurs universelles trop malmenées aujourd'hui. Tu peux m'écrire directement sur ma boite si tu le souhaites : g.gillet@libertysurf.fr d'avance merci et bon courage ! Guy GILLET

posté le 04.12.2007

248 lecteur c'est pas mal ahahah

Bonne continuation Pierre-Alain

posté le 04.12.2007

Oapjgedn

comment3,

posté le 09.01.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel