Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Vae livret 1 et 2 + oral bts assistante gestion pme-pmi - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Vae livret 1 et 2 + oral bts assistante gestion pme-pmi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Tina

Fraîchement diplômée, je vends mon Livret 1 et 2 concernant ma présentation de VAE au BTS d'Assistante de Gestion PME-PMI.

Je peux également vous donner des cours particuliers, vous orienter dans vos démarches et vous préparer à l'oral.

(Livret 1 et 2 uniquement : 20e TTC)

Pour toute information et tarif vous pouvez me contacter par mail : tina220683@hotmail.com

A bientôt.

V.Fernandez

Lady

Bonjour, je suis intéressée par votre proposition d'informations ou cours pour la VAE BTS Assistant de gestion PME-PMI. J'ai quasiment terminé mon livret 1, mais j'ai besoin d'information. En espérant votre retour à mon message, Bien Cordialement, Lady A.

posté le 21.03.2018

ludo

Bonjour. J ai reçu la notification de recevabilité suite à l envoie du livret 1.très intéressé par votre proposition de vente du livret 2.et éventuellement la préparation à l oral.merci de me contacter assez vite car je dois rendre mon livret 2 complet pour le 10 septembre. Cdt

posté le 04.07.2018

cavus69

Bonjour, Moi je peux vous parler de mon experience j ai obtenu le BTS AG PME PMI vous pouvez me contacter par mail et tout ça gratruitement

posté le 18.01.2019

cavus69

Bonjour, Moi je peux vous parler de mon experience j ai obtenu le BTS AG PME PMI vous pouvez me contacter par mail et tout ça gratuitement

posté le 18.01.2019

Tine81

Bonjour, Je suis intéressée par votre expérience et vos conseils. Sabine B.

posté le 12.03.2019

Lbch

bonjour, est ce que vous proposez toujours à la vente vos 2 livrets ?

posté le 28.07.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel