Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Vae moniteur educateur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Vae moniteur educateur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fred65

Bonjour je recherche livret 2 validé vae moniteur educateur moyenant finance merci. Mateo65100@yahoo.fr

SYLVIE

je suis à la recherche d un livret2 moniteur educateur valide afin d avoir une trame pour m aider merci

posté le 01.04.2010

Alizée

Bonjour j'ai besoin de savoir si l'on peut ce former au métier de moniteur éducateur sans forcément passer par les concours? si oui comment?

posté le 03.04.2010

frederic

Bonjour avez vous un livret 2 validé moniteur éducateur si oui pouvez vous me le faire parvenir moyennant finance merci

posté le 08.04.2010

Beatriz

Bonjour je suis venezolana parle spagnol j'ai besoin de un livret 2 moniteur educateur pour me guider un peut dans mes redegir j'ecris spagnol et c'est difficil pour moi le frances je voudrais que qquen que a pasee deja son diplome pourrais me aider je promisde ne pas plagier ni copie solament pour m'aider et guider touts les experiences sont diferents je etait institutrice au venezuela je suis AVS actuallement c'est solement pour m'aider je vous remercie infiniment , je n'ai pas de personne que me aide puis l'accompagnement est tres cher pour moi je le fait tout seul merci en avance pour tout votre aide cordiallement beatriz mon adres personelle je peut aussi l'achete merci de tout couer licornio@hotmail.fr

posté le 22.05.2010

mohamed toihir

je suis un agent se scolarité de l'université des comores je voudrez bénéficié une formation en moniteur d'éducation en france pour l'année 2010/2011

posté le 02.06.2010

séve 17

Bonjour,je suis à la recherche de modèle de livret N°1 et N°2 de la VAE de moniteur éducateur pour m'aider .Merci de vôtre aide

posté le 13.06.2010

Florence

Bonjour, Pourquoi Avez vous besoin de ce livret puisque le diplôme d'état de moniteur éducateur est un diplôme francais. merci de votre réponse

posté le 06.09.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation