Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Vomissement chez l'enfant de 6 ans - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Vomissement chez l'enfant de 6 ans

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sonia

Bonjour à tous Ma nièce qui a 6 ans vomit systématiquement en allant à l'école. A la maternelle cela se passait à la cantine puis ses parents l'ont gardé pour les repas.Le probléme s'est alors manifesté pendant la séparation en rentrant à l'école,cela se traduit par des maux de ventre, peurs, larmes, refus d'aller a l'école,et vomissement dans l'école.Maintenant ma nièce commence à refuser l'alimentation le matin et le midi de peur de vomir. Devant le desaroi de cette enfant nous sommes impuissant, et le dialogue avec elle est vain car a ce moment là elle reste dans sa bulle inconsolable jusqu'a l'acte fatidique du vomissement qui la soulage avez vous rencontré de tel probleme et que faire?

Seule une focalisation sur un autre comportement peut lui permettre de dépasser cette étape. Le mieux bien sur est d'ên parler avec un médecin rapidement

posté le 30.11.-0001

guillaume

j'ai déja entendu parler de cas de peur phobique de l'école... il est possible vu les comportement que ce soit le cas.... bon courage

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation