Bonsoir mon rêve serait de pouvoir suivre des cours d'astrophysique et d'astronomie online ou par c- Question - Educh.ch

Bonsoir mon rêve serait de pouvoir suivre des cours d'astrophysique et d'astronomie online ou par correspondance. Avec diplôme si possible. Auriez vous des liens ou des adresses à me conseiller? Merci de votre aide.

Belgique

-

Formation à distance

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Formation à distance , Catégorie : Formation en ligne e-learning et coaching

Baljean Givelet Joseph

Bonjour Pasteur, et merci beaucoup pour votre humilté et votre besoin de connaitre plus et votre sincerité, en ce qui concerne la vérité que vous avez dites, sur les églises, les dogmes et les sciences et la spiritualité. Je suis aussi un grand membre de l'église, et me suis tant posées de questions, sans reponse, à partir de la bible, ou des hommes soit disant de Dieu. Merci beacoup, votre texte m'a plutôt sauvé et aider, je vous ecrirai certainement pour avoir de plus amples informations sur votre ministère, et vous remercie plus encore, de m'avoir encouragé à la recherche de Dieu, et son univers. Je n'ai rien de tout ce que vous avez demandé ici pour vous envoyer, mais je vous enverrai certainement deux livres d'Allan Kardec, un grand spiritualiste français, qui vous intéressera certainement, ainsi que votre ministère. Je suis en prière pour vous, afin que vous trouviez ici des bonnes âmes et il y'en a sûrement, qui vous enverront des Videos, des DVDs, ou des livres et autres revues. Que Dieu vous bénisse abondamment Pasteur, et vous aide davantage à votre révélation.

0