Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
niveaux scolaire n'es pas brillant... j'ai reuçi toute mes classe et un apprentissage.. mais en fra- Question - Educh.ch

niveaux scolaire n'es pas brillant... j'ai reuçi toute mes classe et un apprentissage.. mais en fra


niveaux scolaire n'es pas brillant... j'ai reuçi toute mes classe et un apprentissage.. mais en français des efforts a faire comme vous le voyé... j'ai perdu mon papa lors de l'année de mes 17 ans.. j'ai passé par de nombreuse difficulté qui mon fait grandire et apris les valeurs de la vie.. s'est se que je veux faire partagé a des plus jeune que meme si la vie et dure faut croire en soie et avancé, qu'un movais chois peut arrivé dans la vie d'une personne mais que se n'est pas une fatalité... je cherche donc a travaillé dans un sentre pour jeune... es possible a votre avis qu'avec un niveau comme le miens je puisse y arrivé ou qu'un parcoure scolaire très riche et obligatoire?? et ne faut t'il pas privilègier des personnes qui on vécu des chose difficiles et qui serai mieux a meme de les comprendrent? navré de vous derangé merci pour le temps que vous allé me consacré a me répondre

suisse, montreux ,leusanne,

-

Cfc santé social

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Cfc santé social, Catégorie : Apprentissage CFC et Cap Social

Questions similaires

Questions similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Articles

Articles dans le domaine du social et de l’éducation

Discussions

Discussions dans le domaine du social et de l’éducation

Réponses

Réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Questions lié à la réponse

Questions lié à la réponse dans le domaine du social et de l’éducation

Questions suivantes

Questions suivantes dans le domaine du social et de l’éducation

Questions populaires

Questions populaires dans le domaine du social et de l’éducation